mardi 29 juin 2010

iPhone4 : achètera, achètera pas...


Le monde ne parle que de l'iPhone4...
Mais est-ce que ce smartphone correspond à vos besoins ? Avez-vous fait le tour des smartphones disponibles pour le même prix ?
Tout n'est pas rose dans le monde d'Apple.
Paperblog recense les problèmes apparus dès la sortie de l'iPhone4 dont les plus importants sont un problème de réception GSM qui implique la position de la main ce qui gênerai les gauchers (d'après Apple, il suffit de changer de main ou d'apprendre à tenir correctement son iPhone4 ! ce que le web appelle ironiquement le death grip !), et un problème d'activation de la carte Micro SIM chez Orange.
Autre fait important, le petit surdoué du Jailbreak, Geohot assure sur son Twitter qu'il ne développera pas de jailbreak pour l'iPhone4.
Quand la vie ne tient qu'à un jailbreak, il est tant d'en changer...de changer pour Android.
Android, est un système pour smartphones, mis à jour et amélioré par Google : les versions actuelles performantes sont Android eclair (2.1) et Android froyo (2.2). Remarquez que Google ne manque pas d'originalité pour nommer ses mise à jour avec des noms de desserts (froyo = frozen yogourt); Android c'est aussi un appstore de 65 000 applications : l'Android Market.
Photo extraite du site Mashable

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire