samedi 17 mai 2014

Et si vous chaussiez votre vélo avec des pneus pleins ?

Pour les geek écolo qui vont travailler tous les jours en vélo (j'en fait partie), la crevaison est une cauchemar.
Il existe bien des chambre à air autoréparentes, mais elles ne sont efficaces que sur les petites perforations.
Mais il existe les pneus pleins.
Je suis en train de tester cette solution et je vous ferez part de mon avis dans un prochain test.
Après avoir pris la décision de commander des pneus pleins se pose la question "où les acheter ?".
Je vous propose de découvrir la boutique ACycles.
ACycles propose de nombreux produits pour le vélo .
Les prix sont compétitifs, le traitement des commandes rapide; l'envoi peut se faire en point relais...
J'aurais aussi l'occasion de revenir de façon plus approfondie sur cette boutique qui semble être le paradis du cycles et que j'ai déjà testé en commandant des pneus pleins 16" pour ma remorque de vélo !
N'hésitez pas à donner votre avis si vous connaissez l'endroit.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire